Achat du jour bonjour!

Publié le par Emi

Bon je sais c'est l'achat d'hier mais on va pas en faire tout un plat non? ^^

Donc, hier je me suis rendue dans une boulangerie japonaise à Paris et j'y ai acheté de succulents gâteaux! Vous voyez par exemple le gâteau que mange L de Death Note?

Achat du jour bonjour!
Achat du jour bonjour!

♥Et bien en vrai ça donne ça:

C'est t'y pas appétissant? :3

En plus ça l'était! A première vu on croirait ne pas pouvoir finir cette énorme part pleine de crème! Seulement...L'instant d'après on se rend compte qu'il n'y en a plus ^^

En bref, un gâteau ultra léger avec de vrais fraises (ok c'est pas la saison je sais) et une crème pas trop sucré. J'adhère!

Achat du jour bonjour!

♥Le deuxième gâteau était lui aussi extraordinaire!

Goût chocolat-banane, d'une douceur incomparable et sucré comme il faut. Avec des gros morceaux de banane dedans! Tout simplement délicieux... ♥

J'avais également acheté un melon-pan mais celui-ci a disparut tellement vite que je n'ai pas pu faire de photo ^^

Les prix sont cependant un peu élevés, mais je pense que 10€30 pour deux parts de nuage et un melon-pan moelleux et sucré ça le vaut. :)

Je vous recommande donc cette merveilleuse boutique, qui fait également des bentô, des pâtisseries françaises et bien d'autres choses extraordinaires! Retrouvez-la au 16 rue St Anne 75001 Paris.

A bientôt pour un nouvel article (si j'arrive à prendre le temps d'en continuer certains ^^')

Itadakimasu ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça a l'air trop booooooooooon :3
Répondre
E
Y faut que j'essaye de les faire moi-même maintenant ^^